En 1995, la guerre rugit à Sarajevo. Gordana quitte sa ville natale, sa famille et ses études d’économies. Direction Paris, une valise à la main, sa volonté et  son talent  empaquetés. Fille au pair, elle devient vite une étudiante remarquée au Studio Berçot, école de mode, parisienne,  renommée. Très vite repérée, elle débute chez Charles Jourdan où elle restera 4 ans. Forte de cette expérience, elle se lance de nouveaux défis en changeant d’univers et part travailler pour une marque alors émergente, Mellow Yellow. Pendant deux ans, elle partage son temps entre la France et la Chine. Par la suite, elle crée deux collections pour Stéphane Kelian avant de devenir directrice artistique chez Accessoire Diffusion et Cosmoparis  activité qu’elle exerce encore aujourd’hui.


Pendant tout ce temps, son envie de créer sa propre marque haut de gamme ainsi qu’un lieu d’expression n’a cessé de grandir. Pour concrétiser ce rêve, elle intègre l’Institut Français de la Mode et suit le programme Global Fashion Management MBA en septembre 2009, réputé pour former les futurs dirigeants des entreprises de mode. C’est dans ce cadre qu’elle constitue une équipe autour de son projet.


Gordana, douce et volontaire


Ce que Gordana veut, elle le fait. Volonté, plaisir et intuition inouïe. A chaque étape de sa vie, elle donne confiance et présente son univers créatif, aussitôt confirmé.

Ce qu’on aime chez Gordana, c’est sa simplicité, son humour, sa gaité. Ce mélange que l’on retrouve dans ses créations. Ça n’est que le début de la marque Gordana Dimitrijevic en son nom propre et nous allons en entendre parler.


 Un nom plein de consonnes et d’accents, complet et solide.


 Un nom d’origine, de voyage et d’élégance, gravé sous nos pieds. 


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