Un vent frais souffle sur la rue de Seine, Gordana Dimitrijevic s’y est installée, au numéro 76.

 

Une adresse idéale à l’image de cette talentueuse styliste qui lance sa propre marque et installe ses créations dans un écrin coquet, élégant et féminin.

 

La signature de Gordana Dimitrijevic : chaussures aux lignes parfaites qui dès la vitrine nous attirent irrésistiblement, si élégantes, et singulières.

 

L’aimant fait son effet. Tout comme une sucrerie que nous aurions trop vite avalé, il nous en faut d’autres, à se mettre sous le pied. Et nous voilà déjà à l’intérieur, à savourer, observer et nous attarder sur chaque modèle. Des lignes architecturales et bien sculptées, d’infimes détails s’ajoutant à la sobriété. Talons droits, stables et épais, ou vertigineux. Quotidien ou femme fatale selon le jeu.

 

Et puis il nous faut les toucher. Velours, agneau souple, lézard, poney. Volupté et sensualité, sans oublier le confort bien sûr, cher à la styliste. Une chaussure conçue pour les femmes par une femme, qui sait bien que nous les parisiennes, nous foulons les pavés à grandes enjambées.

 

Nous sommes si bien dans cette maison dorée, serait-ce la présence de la créatrice, nous enveloppant de son sourire et de son regard étincelants? Immense et belle, le regard qui sait, l’allure décidée, entourée de ses modèles qu’elle porte à merveille et a un immense plaisir à nous les voir chausser.

 

Boutique Gordana Dimitrijevic

76, rue de Seine

75006 Paris

 

Tél. : 09 80 74 10 03

 

Du lundi au samedi de 11h à 19h


PayPal